Emmener son chien lors d’un premier rendez-vous

Dans la rubrique « les plans drague tout pourri de Tata Caro qui finira sa vie toute seule » (citation de mon adorable nièce de 7 ans), voyons aujourd’hui pourquoi il est primordial d’emmener son chien lors d’un premier rendez-vous.

  1. La sélection naturelle ! Et oui, le mec qui me fait un caca nerveux parce que j’ai osé me pointer avec Cosmos, c’est clairement, mais vraiment clairement, pas celui qui finira sa vie avec moi (ni même la nuit). Par contre, celui qui aime sincèrement les animaux marquera des points et vous aurez un sujet de conversation tout trouvé pour briser la glace.
  2. La sélection naturelle 2ème partie ! Mon chien est mon meilleur ami, mon confident, mon protecteur. Son instinct ne le trompe jamais. S’il n’aime pas le mec au premier abord, c’est qu’il a senti ce que je n’ai pas encore compris. Et puis, potentiellement, il y a bien un jour où il devra accepter un homme dans notre vie, donc j’estime qu’il a aussi son mot à dire dessus.
  3. La tenue vestimentaire ! Emmener ton chien te permet d’y aller sans prendre de douche, en short et en tongs si ça te chante. Tu pourras toujours sortir l’excuse « on a fait une balade de deux heures avant de venir pour qu’il reste tranquille ». En plus, le type se sentira valorisé que tu aies fait l’effort de défouler ton chien avant afin de lui consacrer toute ton attention en arrivant (pour que ça marche, il ne faut bien évidemment pas lui dire qu’en fait, après deux heures de balade, vous en avez plein les jambes et les pattes et que si tu as accepté de boire un verre avec lui, c’est uniquement pour que le chien puisse faire une pause avant de rentrer).
  4. Imposer ses règles tout de suite ! Quand tu emmènes ton chien, le message est clair. On boit un verre, et chacun rentre chez soi. Le mec ne te proposera pas de te ramener en voiture, et ne t’invitera pas « à boire un dernier verre chez lui ».
  5. Être soit-même ! Je ne comprends pas ces gens qui font des montagnes d’efforts pour plaire à l’autre dans l’espoir de réussir à le séduire. Un jour ou l’autre, le naturel reviendra inévitablement. Et l’on n’est plus la personne dont l’autre est tombé amoureux. CQFD. Cosmos tient une grande place dans ma vie, il est donc logique qu’il m’accompagne aussi dans ces moments là.
  6. La tactique de replis anti relou ! Si, comme souvent, les choses ne se passent pas aussi bien que tu l’espérais et que tu veux écourter la rencontre, tu as l’argument parfait juste au bout de ta laisse. Il te suffit de dire que ton chien doit aller soulager sa vessie, et tu peux te barrer (presque) poliment.
  7. L’arme ultime anti boulet ! Quand j’ai vraiment affaire à un boulet hors catégorie, un champion du monde de la misogynie, ou un gros pervers qui veut bien faire une place à Cosmos pour la nuit sur son canapé, il me suffit de le prendre (Cosmos donc) sur mes genoux, de l’appeler mon amour, de lui murmurer plein de Je t’aime, et le boulet assis en face de moi se charge de payer l’addition en moins de 2 minutes pour pouvoir foutre le camp. Tout seul. Une fois, ça n’a pas suffit, alors j’ai carrément laissé le chien me lécher le visage. Le résultat est garanti (sinon, appelle discrètement la police avant d’être découpée en morceaux).
  8. Et si ça se passe bien … Et bien ton chien est avec toi ! Donc tu peux prolonger la soirée sans culpabiliser, sans te dire qu’il est seul à la maison, qu’il a faim, soif ou pipi.

Voilà, c’est sûrement la page de conseils la plus moisie que tu aies lu dans ta vie (cf ma nièce), mais au moins, tu te seras bien marrée si tu les appliques, et tu n’auras pas totalement perdu ton temps puisque tu auras passé ce moment avec ton chien !!!

Maintenant que c’est en ligne, il ne me reste plus qu’à prier pour ne pas rencontrer un abonné du site…

 

4 commentaires sur “Emmener son chien lors d’un premier rendez-vous

Ajouter un commentaire

  1. Tellement drôle!!! J aurais jamais imaginé un jour lire un article sur cette thématique de la drague avec un chien!! J en ai lu des livres, des blogs, des articles depuis que j ai choisi de cohabiter avec mon loulou, sur plein de thématiques, essentiellement sur la réactivité (parce que bon, j ai un anxieux à mes côtés alors y a pas mal de trucs qui sont pas tout à fait simple pour lui), les besoins fondamentaux, les croquettes, les soins, le matériel, les endroits dogfrendly… mais alors la! Merci merci merci! Un peu de légèreté dans tout ça et une belle dose de deculpabilisation à la clef (bien que de mon côté j ai un loulou qui donne pas envie la majeur partie du temps d engager la conversation avec moi😑)

  2. Je l ai fait! A un rencard internet!
    J étais stressé, et me suis dit, tiens, avec Django, je serai en sécurité (tyson, j oublie, avec son 1kg,800… niveau crédibilité, on repassera :-D)
    Alors, THE RELOU!
    Il a d’abord mis 15 min avant de sortir de sa voiture…«t es sur, il a deja mangé? Mais il me fixe…AAAAARGHT NON il aboye!»
    Ben ouais, c un chien, il a grillé ton côté couillon et t aboye dessus pcq il en a marre d attendre que tu te décides à sortir de ta caisse.
    Bref, s’ensuit une conversation ou j explique, qu en ayant peur de mon chien, mon chien le sent, et ça l énerve…lol
    Ensuite, il m a menti sur ses origines, (moitié marocain-moitié espagnol) Pq me direz vous?
    Pcq ce con,en me voyant débarquer avec mon berger allemand, mes doc martens et ma parka beige,m a pris pr une nazi, rasciste…..
    Bref, il m a invité à aller boire un.verre en ville (pas si con que ca ville=pas de chiens)
    ET BEEEEEN NOOOON, raté!
    Je l ai bien envoyé bouler qd il a rouspete sur le poil sur son pantalon et qd je le voyais eviter les flaques de boue pr ne pas salir ses SEMELLES (C fait pr non?) BLANCHES….. Alors que, j avais prévenue, «mets des vieilles baskets, on ira ballader…»
    Bref, en deux deux, Django m a permis de realiser à quel point ce type n était pas fait pr moi…sans Django, j aurais ptet mis plus de tmps à m en apercevoir…
    Hoouuuuuu, j en ai des frissons…mdr
    Belle journée 🙂

Laisse-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :