Zagreb avec son chien

Zagreb est la capitale de la Croatie. Si tu arrives de Ljubljana en Slovénie, c’est une bonne étape pour t’arrêter avant de descendre sur la côte.

Où dormir ?

A Camp Zagreb (http://www.campzagreb.com/en/). A environ 10 km de la ville (accès direct en train depuis le camping), c’est le seul camping de la région. Attention, le GPS te proposera  un « autocamp », mais il se situe sur une aire d’autoroute et est à l’abandon.

camp.JPG

A Camp Zagreb, tu pourras dormir dans un bungalow ou une cabane, ou choisir de camper, sur un emplacement défini ou dans un champ (devinez ce que l’on a choisi…).

Le site, très calme, se trouve au bord d’un petit lac  sur lequel tu peux faire du canoë et dispose d’un restaurant. Il y a aussi un enclos avec des chevaux. Les sanitaires sont très propres.

Les chiens sont les bienvenus et ont de l’espace pour se dégourdir les pattes.

De mémoire, on a payé 17 € pour une nuit.

Zagreb

La ville de Zagreb est magnifique. Par contre, il faudra attendre notre prochain voyage pour avoir des bons plans, car cette année, nous avons essuyé un orage d’une rare intensité en fin de journée (à notre retour de Ludbreg) et durant les 2/3 de la nuit. Les grêlons qui sont tombés ce soir-là avaient la taille de grains de raisin. Et comme ils annonçaient la même météo pour le lendemain, nous avons profité des deux heures de soleil le matin au réveil et avons continué notre route vers Zadar.

Laisse-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :