Freelance

A part voyager avec Cosmos, j’ai également un travail, et plein d’autres activités, car je ne vis pas encore exclusivement d’amour et d’eau fraîche …! Comme j’ai reçu pas mal de demande à ce sujet, voici un aperçu de mes activités.

 

Rédaction web

Si tu aimes mes articles et mon style, je suis disponible pour produire articles et autre contenu traitant de voyages (j’ai fait tous les continents, seule avec mon sac à dos), de chien, de voyage avec un chien… mais aussi d’autres sujets plus sérieux. J’ai pratiqué beaucoup d’activités sportives et de hobbys. J’ai donc une culture générale assez complète.

 

Coach professionnel

Je suis également coach professionnel. J’ai suivi une formation et suis certifiée dans ce domaine. Que ce soit pour gérer une crise (divorce, chômage, etc) ou bien atteindre un objectif personnel ou professionnel, le coaching est un atout majeur. Il permet d’augmenter l’efficacité personnelle, la qualité de vie ou la productivité. Il peut aussi s’agir de découverte de soi ou de transformation personnelle. Je ne suis pas là pour te dire ce que tu dois faire. La démarche est collaborative et te permet de devenir l’acteur de ton propre succès. N’hésite pas à me contacter via le formulaire si cela t’intéresse. Les séances peuvent se faire par Skype.

 

Communication animale

Je fais aussi de la communication animale. Je vais bientôt suivre un séminaire pour être diplômée dans cette pratique. En gros, cela permet de rentrer en contact avec l’animal, comprendre ses besoins, ses angoisses, améliorer un problème comportemental (destruction, , communiquer avec un animal décédé, aider un animal en crise, etc… Ou tout simplement, mieux connaître son chien, savoir qui il est, et renforcer le lien qui vous unis. Là aussi, si tu es intéressé, n’hésite pas à me contacter via le formulaire. Il me suffit d’un téléphone avec toi et d’une photo de ton loulou.

 

Devenir auteure

Je suis en pleine écriture d’un livre, qui retrace un peu mon parcours de vie et qui explique comment j’en suis arrivée là et surtout, ce que le voyage et Cosmos m’ont apporté ! Ça mériterait presque une saga en 5 tomes, mais je commence déjà par un premier ouvrage de 200 pages environ.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :