Split avec son chien

Dans cet article, découvre la ville de Split avec ton chien !

Split se situe à la hauteur de Pérouse en Italie (pour avoir une idée). Elle est à 2h00 de route de Zadar et dispose d’un aéroport international desservi par Easyjet.

La ville de Split est aussi connue pour être le nouvel Ibiza, avec des soirées électro à ciel ouvert et des fêtes délirantes sur des bateaux de croisière. Si c’est ce que tu vas y chercher, je ne pourrais pas t’aider, c’est exactement tout ce que je fuis !

Transports en commun

En 2018, les chiens étaient interdits dans les transports en commun.

Visiter Split avec son chien

Aux portes des murailles de Split, à la hauteur du port, il y a un magnifique petit marché alimentaire. Tu trouveras pleins de produits locaux. Une bonne alternative aux supermarchés, surtout avec un chien, pour tout ce qui est produits frais.

Profite également d’acheter ton sandwich (si tu as faim) au marché. Le prix va se multiplier par 2 une fois les murailles passées.

Sinon, on a fait un tour à pied assez rapidement (moins de 2 heures), car Cosmos n’était autorisé à rentrer dans aucun bâtiment (même dans mon sac ou dans mes bras).

Split avec son chien – En résumé

Pour résumé, j’étais contente d’avoir vu la ville, mais il y avait trop de touristes pour moi. e préfère les endroits plus calmes et en pleine nature.

Partir en RoadTrip

Caro et Cosmos View All →

Ma devise : « Jamais sans mon chien ». Après avoir fait le tour du monde seule, Cosmos est arrivé dans ma vie. A présent, nous vivons de grandes aventures tous les deux ! Découvre nos deux livres : « Voyager avec son chien – Guide pratique » et « Mon Chien s’appelle Cosmos »

Laisse-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :