Le harnais GoPro Fetch pour chien (pour des vidéos de voyage incroyables)

Faire des vidéos en voyage, c’est sympa. Faire des vidéos de son chien en voyage, c’est un beau souvenir. Que ton chien fasse des vidéos de toi en voyage, c’est TOP !!

Le harnais GoPro Fetch pour chien

Et pour ça, GoPro a pensé à tout. Baptisé FETCH, ce harnais pour chien s’adapte à toutes les tailles et toutes les races (sauf peut-être le chihuahua) et tu peux fixer la caméra sur le dos ou le poitrail.

harnais.JPG

Harnais GoPro Fetch pour chien – Prix

Vendu à 50  par GoPro sur le site officiel,   tu peux trouver le harnais Gopro Fetch pour chien à 18 sur Amazon (et c’est toujours GoPro le vendeur officiel).

Voici le lien pour le commander.

Harnais GoPro Fetch pour chien – Notre avis

J’ai acheté le harnais GoPro pour Cosmos l’hiver dernier et je dois dire que je suis vraiment contente du résultat.

Le harnais est bien pensé, rembourré pour ne pas blesser le chien, facile à laver, et la caméra est solidement vissée (comme toujours chez GoPro). En plus, il y a la possibilité de l’assurer avec une dragonne.

J’aime bien alterner les plans que je filme moi et ceux filmés par Cosmos dans mes montages vidéos. Bref, tu l’auras compris, j’adore (!!!) cet accessoire.

Harnais GoPro Fetch pour chien – En vidéo

Puisque des images valent mieux qu’un long discours, je te laisse juger par toi-même sur les petites vidéos ci-dessous.

Je précise quand même que ceci n’est pas un harnais de promenade… Il n’est pas prévu pour y attacher une laisse…

5 commentaires sur “Le harnais GoPro Fetch pour chien (pour des vidéos de voyage incroyables)

Ajouter un commentaire

  1. Super le «jamais sans mon chien»👏 De plus, il a de la chance de pouvoir sortir souvent dans la nature avec toi. Bravo et bonnes balades à vous deux. 🐕👍

  2. J’adore ces vidéos. J’y pensais depuis un moment mais honnêtement, le résultat me donne super envie !! Il ne reste plus qu’à trouver un harnais à la taille de mon chien ^^

Laisse-nous un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :